Update #1
vor 12 Tagen

Bonjour à tous,
Je m’appelle Romain, cette année, j’ai l’honneur d’être ambassadeur du Téléthon suisse, un engagement qui me tient particulièrement à cœur. Je vis avec une amyotrophie spinale de type 2, une maladie neuromusculaire qui limite ma mobilité, mais qui ne diminue en rien ma volonté de vivre pleinement et de poursuivre mes rêves.
Le thème du Téléthon cette année est “Après l’école : la nébuleuse des parcours de formation des jeunes à mobilité réduite”. Ce sujet me touche personnellement, car j’ai moi-même rencontré des obstacles dans mon parcours de formation. Je souhaite acquérir les compétences et la formation pour me réaliser dans un métier, le système de formation classique ne s’adapte pas à mes besoins particuliers.
Aujourd’hui, il est essentiel de faire des dons pour continuer à soutenir la recherche et apporter une aide concrète aux familles touchées par des maladies rares et neuromusculaires. Chaque don est une étape de plus vers un avenir où les jeunes comme moi peuvent accéder aux mêmes chances de réussite.
Merci de votre soutien.


Warum ich mich für Stiftung Telethon Aktion Schweiz und ihre Aktivitäten einsetze
Afin de soutenir la fondation Téléthon Suisse, j'ai créé ma page de collecte de dons en ligne. Vous pouvez participer et faire grimper ma cagnotte avec tous les moyens de paiements en ligne habituels.

Si vous avez envie de participer et de partager, c'est fantastique, et la totalité de votre don permettra de soutenir les familles touchées et la recherche en Suisse.

Merci beaucoup.

Stiftung Telethon Aktion Schweiz und ihre Aktivitäten

Um betroffene Familien in der Schweiz zu unterstützen. Um betroffene Familien in der Schweiz zu unterstützen.

Mehr lesen

Spenden erhalten 18

CHF 50
Frédéric Pasquier
vor 16 Stunden
CHF 10
Simon Guisolan
vor 16 Stunden
CHF 600
Valérie Romanens
«Plein succès pour le Telethon 2024. »
Gestern
CHF 770
Romain Suard
Gestern
CHF 10
Eva Rauber
Gestern
CHF 10
Charlotte Suard
Gestern
Der Einladungslink wurde in die Zwischenablage kopiert.