Collectez comme et quand vous voulez !

Pendant le Téléthon, bien sûr, mais également à l'occasion d'un défi sportif, d'une fête, d'un anniversaire, d’une naissance ou d’un mariage… Toutes les occasions sont bonnes pour relever le défi et aider les familles touchées par une maladie génétique rare.

Seulement 3 étapes pour créer votre levée de fonds

Voici comment créer une opération de levée de fonds :

Votre type de collecte

Ensemble nous sommes tous plus fort !

À l’occasion du week-end du Téléthon

Créez votre propre page de collecte de dons pour le Téléthon et partagez-la avec votre réseau. En quelques clics, participez à la grande fête du Téléthon et aidez la fondation à faire bouger les choses sans bouger de votre canapé.

À l’occasion d'un événement privé

Offrez à vos invitez une idée simple et utile en guise de cadeau : « faire un don pour une œuvre caritative ». En seulement quelques clics, créez une page de collecte de dons personnalisée en l’honneur de votre événement et partagez-la avec vos invités à court d’idées de cadeaux.

Le muscle sain au service du muscle malade.

À l’occasion d'un événement sportif

N’importe quand dans l’année et n’importe où dans le monde, courez, nagez, dansez, dépassez vos limites pour récolter des fonds en faveur des familles touchées par une maladie génétique rare. Que ce soit en club ou de façon individuelle, créez une page pour votre événement sportif et mettez les muscles sains au profit des muscles malades.

Inspirez-vous d’autres opérations

Lien d'invitation copié dans le presse-papiers